DÉCLARATION SUR SIZZLE 2020 ET LE CORONAVIRUS

MIAMI FLORIDE, mardi  31 mars 2020 - Chez Sizzle, nous restons déterminés à offrir à nos participants une expérience passionnante et sûre à Miami.  Comme vous, nous sommes très soucieux de la sécurité de nos hôtes, et nous ne vous mettrons pas  ou  n'importe qui dans  le mal. Communication avec nos partenaires de salle y compris la gestion à l'Hôtel National (qui est actuellement fermé jusqu'à nouvel ordre) reste constant. Bien qu'il semble que nous devions reporter l'événement à une date ultérieure dans l'année, aucune décision finale n'a été prise quant à la date.   Les participants qui ont acheté des forfaits hôteliers seront informés à ce moment-là. Toutes les informations officielles relatives à Sizzle 2020 seront publiées ici et uniquement ici. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'informations officielles sur l'événement, veuillez le référer ici pour éviter les rumeurs et les malentendus.  

 

Alors que Sizzle 2020 n'a pas été annulé  nous soupçonnons qu'il y a un  très forte possibilité que l'événement soit reporté. Par conséquent, notre politique d'annulation est toujours en vigueur. Veuillez consulter notre politique ici.

 

Comme la sécurité de nos participants  est d'une grande importance  pour nous, Sizzle Miami reste vigilant et est constamment informé des développements en constante évolution avec COVID-19, le coronavirus.

 

Nous surveillerons en permanence l'évolution quotidienne du virus et nous nous engageons pleinement à mettre en place des mesures supplémentaires pour aider à protéger la santé et la sécurité de nos fidèles participants.

 

Pour des informations crédibles sur COVID-19, le coronavirus, visitez des sources officielles comme le  Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ,  Organisation mondiale de la santé (OMS)  et le service de santé de votre gouvernement local

STATEMENT ON SIZZLE 2020 & THE CORONAVIRUS

MIAMI FLORIDA, Tuesday March 31st 2020 - At Sizzle, we remain committed to providing our attendees with an exciting and safe experience while here in Miami. Like you, we’re very concerned about the safety of our guests, and we will not put you or anyone in harm’s way.  Communication with our venue partners including management at the National Hotel (which is currently closed until further notice) remains constant. While it's looking like we may have to postpone the event to a later date in the year, a final decision has not been made as to when.  Attendees that have purchased tickets hotel packages will be notified at that time. All official information pertaining to Sizzle 2020 will be posted here and only here. Should you know anyone needing official information on the event, please refer them here to avoid rumors and miscommunication. 

 

While Sizzle 2020 has not been cancelled we suspect that there's a very strong possibility that the event will be postponed. Therefore our cancellation policy is still in effect. Please see our policy here.

 

As the safety of our attendees is of great importance to us, Sizzle Miami is staying vigilant and is constantly being advised on the ever-changing developments with COVID-19, the coronavirus.

 

We will continuously monitor daily developments of the virus and is fully committed to instituting additional steps to help safeguard the health and safety of our loyal attendees.

 

For credible information on COVID-19, the coronavirus, visit official sources like the Centers for Disease Control and Prevention (CDC)World Health Organization (WHO) and your local government health department

© Sizzle 2020 LLC / dba Sizzle Miami