AVIS DE CIRCULATION LOCALE

Miami Beach et South Beach sont régulièrement connues pour avoir pare-chocs contre pare-chocs. Maintenant, imaginez cette fois 10. Eh bien, pas tout à fait 10, mais vous obtenez l'image. Comme vous, tout le monde veut et sera à Miami Beach Memorial Day Weekend. Cela étant, si vous êtes en ville et que vous venez à l'hôtel The National : nous vous suggérons d'utiliser l'I-195.

 

Pour notre soirée du dimanche (Space) dans la ville, les trajets depuis la plage sont à nouveau meilleurs via la I-195 jusqu'à Biscayne Blvd South.

 

Si vous êtes au fond de South Beach, la I-395 sera probablement votre meilleure option pour entrer dans la ville et pourrait ne pas être aussi mauvaise que le trajet de retour. Si vous revenez par la chaussée I-395, assurez-vous que votre Judy sobre est au volant. Soyez très gentil si vous voyez des flics et faites-leur savoir que vous êtes avec Sizzle si jamais vous avez besoin de nommer.  

 

TRÈS IMPORTANT À NOTER :

  • Les lecteurs de plaques d'immatriculation sont parfois utilisés pour se rendre à la plage depuis la I-395

  • Week-end du Memorial Day, The Venetian Causeway est ouvert uniquement aux résidents locaux.

  • Ocean Drive est fermé aux véhicules entre le 5 et le 15

  • Washington devient une boucle entre le 5e et le 15e en direction du sud

  • Collins devient une boucle entre la 5e et la 15e en direction du nord

  • Pas d'accès aux routes au sud du 5e sur South Beach

  • Toutes les routes entre Alton et Collins et les 5e et 15e seront ouvertes aux résidents uniquement entre 19h00 et 7h00

  • STATIONNEMENT DU VENDREDI SOIR : Utilisez le parking du 16e entre Washington et Collins - N'ESSAYEZ PAS DE VOUS GARER AU SUD DU 16e. Des parkings supplémentaires sont disponibles au 17ème et en Pennsylvanie (Lincoln Mall Garage) - à une petite marche de TRADE / SCORE mais évite les tracas et se fait prendre dans cette boucle.

  • N'oubliez pas que nous ne sommes pas les seuls à connaître les options de stationnement les plus pratiques. De plus, en raison de la circulation nocturne intense à South Beach, nous vous suggérons d'ajouter au moins 1 à 1,5 heure à votre trajet, même si votre téléphone indique que vous n'êtes qu'à quelques kilomètres.  

 

PONTS ET CHAUSSÉES

Dans la journée, vos trajets depuis et vers l'hôtel national doivent se faire via la I-195 et la I-395 Causeway. Gardez à l'esprit que la 79e rue monte fréquemment dans la journée et ajoute 30 minutes à tout trajet. Si vous voyagez de la ville à l'hôtel hôte, nous vous suggérons de partir au moins 1-1 1/2 heures avant de nous rejoindre sur la plage. Bien que vos téléphones indiquent que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres, le trafic doit être fortement pris en compte.

LOCAL TRAFFIC ADVISORY

Miami Beach and South Beach on the regular are known for having bumper to bumper. Now imagine this times 10. Well not quite 10 but you get the picture. Like you, everyone wants and will be in Miami Beach Memorial Day Weekend. That being the case, if you're in the city coming to the The National Hotel: we suggest using the I-195

 

For our night party on Sunday (Space) in the city, commutes from the beach are best again via I-195 to Biscayne Blvd South.

 

If you're deep in South Beach, I-395 will probably be your best option coming into the city and might not be as bad as the commute coming back. If returning via the I-395 Causeway, make sure your sober Judy is Driving. Be extra nice if you see cops, and let them know you're with Sizzle if you ever need to name drop. 

 

VERY IMPORTANT TO NOTE:

  • License plate readers are sometimes utilized going to the beach from I-395

  • Memorial Day Weekend, The Venetian Causeway is open to local resident only.

  • Ocean Drive is closed to vehicles between 5th-15th

  • Washington becomes a loop between 5th-15th going South

  • Collins becomes a loop between 5th-15th going North

  • No Access to roads south of 5th on South Beach

  • All roads between Alton and Collins and 5th-15th will be open to residents only between 7pm-7am

  • FRIDAY NIGHT PARKING: Use the parking 16th between Washington and Collins -DO NOT ATTEMPT TO PARK SOUTH OF 16th. Additional Parking lots are available 17th and Pennsylvania (Lincoln Mall Garage) - a lil walk to TRADE/SCORE but beats the hassle and getting caught in that loop.

  • Remember we're not the only ones that are aware of the more convenient parking options. Also, because of the heavy nighttime traffic in South Beach, we suggest that you add at least 1-1.5 hours to your commute even if your phone shows that you're just a few miles away. 

 

BRIDGES AND CAUSEWAYS

In the day, your commutes to and from the National Hotel should be via I-195 and I-395 Causeway. Keep in mind that the 79th street lifts frequently in the day and adds 30 minute to any commute. If traveling from the city to the host hotel, we suggest that you leave at least 1-1 1/2 hours prior to get to us on the beach. Although your phones will show that we're just a few miles away, traffic needs to be heavily considered. 

 

 

© Sizzle 2020 LLC / dba Sizzle Miami