IMG_9497 copy
IMG_9876
IMG_9515
IMG_9831
IMG_9826
IMG_9906
IMG_9884
IMG_9877
IMG_9881
IMG_9905
IMG_9904
IMG_9880
IMG_9895
IMG_9883
IMG_9875
IMG_9874
IMG_9873
IMG_9862
IMG_9861
IMG_9857
IMG_9860
IMG_9856
IMG_9858
IMG_9855
IMG_9854
IMG_9848
IMG_9847
IMG_9845
IMG_9844
IMG_9843
IMG_9842
IMG_9837
IMG_9836
IMG_9828
IMG_9805
IMG_9825
IMG_9824
IMG_9821
IMG_9804
IMG_9820
IMG_9819
IMG_9818
IMG_9816
IMG_9809
IMG_9509
IMG_9808
IMG_9507
IMG_9807
IMG_9494
IMG_9806
IMG_9803
IMG_9802
IMG_9528
IMG_9508
IMG_9478
IMG_0098
IMG_0087
IMG_0085
IMG_0083
IMG_0079
IMG_0077
IMG_0076
IMG_0068

Notre mission La mission du Sizzle Miami Beach Festival est double.  Tout en offrant des divertissements de qualité et amusants, Sizzle Miami vise à réduire les disparités en matière de VIH parmi les communautés HSH de couleur grâce à la sensibilisation, au marketing social, au dépistage du VIH et aux soins de liaison.  Avec l'augmentation annuelle dévastatrice du nombre d'infections par le VIH parmi les MSMS de couleur dans le sud de la Floride, Sizzle Miami a pour mission de réduire le nombre annuel d'infections par le VIH dans le sud de la Floride jusqu'à ce qu'un remède soit finalement trouvé.

Le Sizzle 2017 Beach Park Festival au Historic Virginia Key Beach Park est une journée étonnante de plaisir et d'excitation qui devrait être le plus grand événement LGBT Sizzle jamais organisé. Accueillant des visiteurs d'Amérique et du monde entier, le Sizzle Beach Park Festival propose des spectacles en direct du plus grand artiste hip-hop et R&B américain ainsi que d'autres artistes, comédiens et célébrités LGBT de renommée nationale. Au festival de cette année, les Sizzlers profiteront également de plats tropicaux et de friandises glacées, d'un défilé de mode Beach Bodies alléchant, de jeux à gogo, de dizaines de vendeurs favorables aux LGBT, tout en se mêlant à la foule la plus animée d'Amérique.

 

Le Beach Festival de cette année est très important pour nous. À tel point que nous avons réservé l'artiste hip-hop n ° 1 très recherché, homme ou femme en Amérique. Ornant la scène principale du festival annuel de Beach Park et se produisant en direct, Sizzle Miami est heureux de présenter l'artiste hip-hop de renommée mondiale YOUNG MA Donc, si vous êtes un fan du divertissement stellaire, de la plage, du sable, du soleil et du plaisir majeur , alors notre Beach Festival 2017 est fait pour vous.

Rejoignez notre liste de sponsors et de vendeurs du festival. Cliquez sur le fichier pdf

Our Mission The mission of the Sizzle Miami Beach Festival is two-fold.  While providing quality, fun-filled entertainment, Sizzle Miami aims to reduce HIV disparities amongst MSM communities of color through advocacy outreach, social marketing, HIV Testing and linkage care.   With the devastating annual increased numbers of HIV Infections among MSMS of Color in South Florida, Sizzle Miami is on a mission to decrease annual HIV Infection numbers in South Florida until a cure is ultimately found.

The Sizzle 2017 Beach Park Festival at the Historic Virginia Key Beach Park is an astonishing day of fun and excitement that’s anticipated to be the largest Sizzle LGBT event ever. Welcoming visitors from America and all over the world, the Sizzle Beach Park Festival features live entertainment by America’s leading hip-hop and R&B artist along with other Nationally known LGBT performers, comedians and celebrities. At this year’s festival, Sizzlers will also enjoy tropical eats and frozen treats, a tantalizing Beach Bodies fashion show, games galore, dozens or LGBT friendly vendors, all while mingling among liveliest crowd in America.

 

This year’s Beach Festival is a big deal for us. So much so that we’ve booked the highly-sought after, #1 hip-hop artist, male or female in America. Gracing the main stage at the annual Beach Park Festival and performing live, Sizzle Miami is pleased to present world-renown Hip-hop artist YOUNG M.A. So, if you’re a fan of the stellar entertainment, beach, sand, sun and major fun, then our 2017 Beach Festival is for you.

Join Our List Of Festival Sponsor and Vendors. Click pdf File

© Sizzle 2020 LLC / dba Sizzle Miami