ANNONCE #3 - 29/09/15

Recherche nationale Face of Sizzle 2016 :

MARDI 29 SEPTEMBRE 2015 – MIAMI, FL. - Dwight Powell, PDG et propriétaire de Sizzle Miami, ainsi que toute l'équipe de Sizzle, sont très heureux d'offrir des détails sur la recherche du visage de Sizzle 2016.

 

Possédant un visage chaleureux et invitant, il est exubérant avec une abondance de charme et de charisme. Son corps ciselé est l'un de la perfection que les photographes du monde entier cherchent à photographier. Traditionnellement, le Face of Sizzle (#FOS-Miami) est considéré comme l'incarnation de tout ce dont notre marque avait besoin pour remplir notre promesse et notre obligation en tant qu'un, sinon le principal événement urbain au monde. Au cours des prochains mois, Sizzle Miami subira sa recherche la plus agressive de l'histoire de l'événement pour notre nouveau visage de Sizzle 2016.

 

Comme d'habitude, votre aide sera requise pour cette tâche ardue. Sizzle Miami choisira 12 hommes de tout le pays qui possèdent les caractéristiques essentielles nécessaires pour être nommés le visage de Sizzle Miami. Vous partirez ensuite de là en votant sur http://sizzlemiami.com pour le modèle qui, selon vous, mérite le plus cet honneur. Le vote commence le 1er novembre 2015 et se terminera le 31 décembre 2015. Le candidat FOC très attendu avec le plus de votes sera dévoilé en janvier 2016.

 

Bien qu'un seul soit choisi comme visage de Sizzle, les 12 hommes serviront de modèles officiels Sizzle 2016 et honoreront notre scène lors de notre événement phare, The Beach Festival, le dimanche 29 mai 2015. Là, vous obtiendrez pour rencontrer et saluer chacun de nos superbes modèles de près et en personne. Donc en fait, il n'y a pas de perdants ; vous, nos modèles et la marque Sizzle GAGNEZ tous !!!

 

CLIQUEZ ICI si vous souhaitez nous rejoindre  les hommes déjà en lice

 

ANNONCE #2 - 24/08/15

Déclaration sur les ventes Sizzle 2016 :

De temps en temps et avant l'événement de l'année prochaine, il y aura diverses ventes.  Veuillez prendre note que  Aucune future vente ne sera meilleure que la précédente.  Cette vente actuelle de 50 % est la meilleure vente que nous ayons avant l'événement. Notre vente en cours  les ventes se terminent le jeudi 27/08/15  à minuit.  

 

Questions - appelez-nous au 305-454-0868 si vous avez des questions

Le chat en direct est également disponible sur notre site http://sizzlemiami.com

 

 

ANNONCE #1 - 20/08/15 

Déclaration sur les hôtels hôtes Sizzle :

Il y a de nombreuses années, au début de Sizzle Miami, les hôtels d'accueil servaient de centres communautaires essentiels où les gays et les lesbiennes trouvaient confort et sécurité. Pour nos amateurs d'événements plus expérimentés et plus matures, ces lieux n'étaient pas seulement appréciés, chéris et respectés pour leur importance, mais aussi pour les objectifs qu'ils servaient.

 

Au fil des ans, alors que les normes et les attitudes sociétales à l'égard de cette démographie s'amélioraient, les gais et les lesbiennes ont commencé à sortir du placard ou à ne plus trouver le besoin de cacher leur sexualité. Malheureusement, avec les changements positifs, à l'échelle nationale, ces espaces que nous vénérions autrefois n'étaient pas traités avec le même soin, le même respect et la même appréciation par les nouveaux amateurs d'événements et les amateurs de fêtes. En conséquence, nous avons constaté que de plus en plus de nos habitués commençaient à séjourner dans des hôtels non-hôtes ; ainsi, nous indiquant clairement qu'ils ne voulaient pas faire partie de ce que les hôtels hôtes avaient évolué.

 

Tous ceux qui ont vécu les événements de Sizzle Miami au fil des ans savent que nous sommes bien plus que ce que les hôtels hôtes ont évolué aujourd'hui. Par conséquent, dans une tentative de maintenir la marque Sizzle adorée par tant de personnes dans le monde, nous libérer de cette imagerie est devenu essentiel.

 

Dans la continuité du modèle mis en place lors de cet événement passé, 2016 se passera à nouveau de l'utilisation d'un seul hôtel hôte. Cependant, contrairement à l'événement de l'année dernière, et dans le but de garder tous les clients de Sizzle dans une zone centrale, nous avons décidé de diriger tous les clients vers les quatre hôtels suivants qui sont tous à côté les uns des autres.  Les propriétés sont le Marriott Miami Courtyard Downtown, le Hyatt Regency Miami, l'Epic Miami Hotel et le JW Marriott Marquis. Des hébergements de luxe aux hébergements modestes, votre type d'hôtel est là et répondra à coup sûr à votre budget.

 

HÔTEL EN BORD DE MER

L'aube d'un tout nouveau jour pour Sizzle Miami est là. Après 14 ans à dominer le centre-ville de Miami pendant le week-end du Memorial Day, le PDG de l'événement, Dwight Powell  fait le grand pas en déplaçant son événement emblématique dans la pittoresque plage de North Miami Beach.

À partir de mai 2016 et à temps pour  À l'occasion du 15e anniversaire de Sizzle Miami, le célèbre Deauville Beach Resort sera la propriété phare accueillant les vacanciers et les fêtards du monde entier. À seulement 9 miles du centre-ville de Miami, le long des rives de la 67e et de Collins Avenue, le Deauville Beach Resort est l'un des hôtels historiques "Grande-Dame" de Miami Beach, où les légendes se sont et se font encore.  Avec plus de 700 pieds de plages de sable blanc baignées de soleil et offrant des vues sur l'océan, une tradition de service exceptionnel et d'hospitalité sans compromis, le Deauville Beach Resort est le lieu de villégiature idéal.  

 

En 2016, l'événement proposera désormais,  en un seul endroit, tout ce qui a  a fait de Sizzle Miami l'événement LGBT urbain le plus attendu et le plus célébré  dans le monde. Imaginez quelques pas rapides depuis votre chambre d'hôtel jusqu'aux eaux tranquilles de Miami Beach. Imaginez passer des vacances dans un complexe balnéaire qui offre une piscine de taille olympique, de délicieux restaurants et cafés, un spa de remise en forme et de bien-être et d'autres équipements qui rivalisent avec les meilleurs complexes du sud de la Floride.  Imaginez n'être qu'à quelques kilomètres (via la I-195  & 79th Street Causeways) de Club Space, House, Heart et d'autres paradis nocturnes fastueux de la ville de Miami. Au Deauville Beach Resort, imaginez un grand hall qui rivalise avec les légendaires années Sizzle du Hyatt Regency du centre-ville de Miami. BIEN MES AMIS, N'IMAGINEZ PLUS !  Au Sizzle 2016, attendez-vous à cela et plus encore pour votre expérience ultime d'une vie. VOIR PLUS ICI.

ANNOUNCEMENT #3 - 9/29/15

Face of Sizzle 2016 National Search:

TUESDAY 29, SEPTEMBER, 2015 – MIAMI, FL. - Dwight Powell, CEO and owner of Sizzle Miami along with the entire Sizzle team are super excited to offer details on the search for the Face of Sizzle 2016.

 

Owning a warm, inviting face, he’s exuberant with an abundance of charm and charisma. His chiseled body is one of perfection that photographer world-over seek to shoot. Traditionally, the Face of Sizzle (#FOS-Miami) is considered the epitome of everything our brand needed to fulfill our promise and obligation as one, if not the leading urban events world-wide. Over the next few months, Sizzle Miami will undergo its most aggressive search in the history of the event for our new Face of Sizzle 2016.

 

As usual, your assistance will be required for this arduous task. Sizzle Miami will choose 12 men from across the Nation that possess the essential characteristics necessary to be named the Face of Sizzle Miami. You’ll then take it from there by voting at http://sizzlemiami.com for the model that you think is most deserving of this honor. Voting begins November 1st 2015 and will end on December 31st 2015. The highly anticipated FOC contender with the most votes will be unveiled in January 2016.

 

Although only one will be chosen as the Face of Sizzle, all 12 men will serve as Official Sizzle 2016 Models, and will grace our stage at the our signature day event, The Beach Festival on Sunday May 29th, 2015. There you’ll get to meet and greet each of our stunning models up-close and in person. So actually, there are no losers; you, our models and the Sizzle brand all WIN!!!

 

CLICK HERE if you would like to join the men already in the running

 

ANNOUNCEMENT #2 - 8/24/15

Statement On Sizzle 2016 Sales:

From time to time and prior to the event next year, there will be various sales. Please take note that No future sale will be better than the previous one. This current sale of 50% is the best sale we have prior to then event. Our current sale sales ends Thursday 8/27/15 at midnight. 

 

Questions - call us at 305-454-0868 should you have questions

Live Chat is also available from our site http://sizzlemiami.com

 

 

ANNOUNCEMENT #1 - 8/20/15 

Statement On Sizzle Host Hotels:

Many years back in the earlier days of Sizzle Miami, host hotels served as essential communal hubs where gays and lesbians found comfort and safety. For our more seasoned and mature event goer, these places were not only valued, cherished and respected for its significance, but also for the purposes they served.

 

Over the years, as norms and societal attitudes towards that demographics shifted upwards for the better, gays and lesbians began to either come out of the closet or no longer found the need to hide their sexuality. Unfortunately along with the positive changes, nationwide these spaces that we once revered weren't being handled with the same care, respect and appreciation by newer event goers and party seekers. As a result, we found that more and more of our regulars began to stay at non-host hotel accommodations; thus, making it clear to us that they didn't want to be a part of what host hotels had evolved into.

 

Everyone that has experienced the events of Sizzle Miami over the years knows that we're so much more than what host hotels have evolved into today. Therefore, in an attempt to maintain the Sizzle brand adored by so many world-wide, freeing ourselves from that imagery became essential.

 

Continuing with the model implemented at this past event, in 2016 will again do without the use of one single host hotel. However, unlike this past year's event, and in an attempt to keep all Sizzle guests in one central area, we've decided to refer all guests to the following four hotels which are all next door to each other.  The properties are the Marriott Miami Courtyard Downtown, Hyatt Regency Miami, Epic Miami Hotel and the JW Marriott Marquis. From luxury to modest accommodations, you're hotel type is here and is sure to meet your budget.

 

BEACHFRONT HOST HOTEL

The dawn of a brand new day for Sizzle Miami is here. After 14 years of dominating Downtown Miami during the Memorial Day Weekend, event CEO Dwight Powell makes the big move by relocating his iconic event to picturesque North Miami Beach.

Beginning in May 2016 and in time for the 15th year anniversary of Sizzle Miami, the celebrated Deauville Beach Resort will be the flagship property welcoming vacationers and party seekers from around the world. Just 9 miles from Downtown Miami along the shores of 67th and Collins Avenue, the Deauville Beach Resort is one of the "Grande-Dame" historic landmark hotels of Miami Beach, where legends were and are still being made. With over 700 feet of sun-drenched, white sandy beaches sweeping ocean vistas, a tradition of exceptional service and uncompromising hospitality, the Deauville Beach Resort is the ideal vacation resort. 

 

In 2016, the event will now offer, in one place, everything that has made Sizzle Miami the most anticipated and celebrated urban LGBT event in the world. Imagine a few brisk steps from your hotel room to the tranquil waters of Miami Beach. Imagine vacationing at a beachside resort that offers an Olympic size swimming pool, scrumptious restaurants and cafes, a fitness and wellness spa, and other amenities that rival top South Florida resorts.  Imagine being just few short miles (via I-195 & 79th Street Causeways) from Club Space, House, Heart and other glitzy nightlife havens in the city of Miami. At the Deauville Beach Resort, imagine a grand lobby that rivals the legendary Sizzle years at the Hyatt Regency in Downtown Miami. WELL MY FRIENDS, IMAGINE NO MORE! At Sizzle 2016, expect this and more for your ultimate experience of a lifetime. SEE MORE HERE. 

© Sizzle 2020 LLC / dba Sizzle Miami